dimanche 16 mars 2014

quelques photos supplémentaires...


Notre vue du centre : le Mont-Blanc...



5 commentaires:

  1. Enfin ! super contente de te voir ma fille, je suppose que le patinage t'a plu, et que cette fois ci personne ne t'a fait t'étaler sur la glace !!!
    Je suppose que les tigresses étoilées sont ravies de mesurer leurs exploits !
    le soleil est au rendez vous, et j' espère avoir des photos de toi en pleine action, bisou à tous les potos, et bonne journée pour demain lundi. Véronique, maman de Ludivine, et une pensée pour Yanis.

    RépondreSupprimer
  2. Ou est la neige lol???? Bon courage à Yanis pour cette malchance et merci pour toutes ces photos.
    PS: Léonie t'as pas de chaussures lol??? (photo de groupe)
    Sébastien (papa de Léonie)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, on souhaite bon courage à Yanis et une bonne journée pour demain à tout le monde, Ilies on espère que tu profites bien et que tout se passe au mieux, gros bisous, la famille Mahboub

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, on voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire a Mamady on espere que tu profites bien ton sejour. Ton equipe a perdu au handball hier 17-23 nous etions vraiment triste. Gros gros bisous, Maman , Papa et Andile

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir je tenais à remercier les professeurs qui gèrent le blog du séjour car ils me permettent de voir que nos enfants sont heureux de ce voyage et des activités qui leur sont proposées. Marrante la photo avec le jet du pis de la vache .Et il y a de la neige! bisous à ma petite Sarah. ABDE SALEM et Dadé t'embrassent

    RépondreSupprimer