vendredi 21 mars 2014

dernier jour!

Hier soir, la boum où les enfants se sont beaucoup amusés... Ce matin, un apiculteur est venu nous rendre visite et les enfants ont pu goûter au miel!Cet après-midi, c'est rangement des valises et jeux extérieurs. Ce soir : repas et départ!





J'ai bien aimé la boum car il y a eu beaucoup d'activités et j'ai pu passer un bon moment avec mes copines! Sarah


Retour au calme après la boum...


Aujourd'hui, l'apiculteur est venu nous voir et nous a expliqué plein de choses sur les abeilles et sur le miel. Iliès
J'ai adoré les chiens de traîneau et la patinoire!! Kathiravan





Le séjour était très bien, j'ai beaucoup aimé le ski de fond et le traîneau à chien. Lucy

2 commentaires:

  1. Un bonjour tout particulier à Ludi et à Sarah, vous êtes magnifiques dans vos tenues de soirée !
    Bonne fin de séjour, et un bon retour surtout !
    Bisou ma Lu

    maman de Ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les fêtards du jeudi soir, la soirée à eu beaucoup de succès, c est une super idée, Ilies bravo pour ta prestation, on te fait pleins de bisous et bon retour à tous eh oui il faut rentrer !! La famille Mahboub

    RépondreSupprimer