mercredi 19 mars 2014

Journée chiens de traîneau!!

Journée très riche aujourd'hui mais, faute de temps, aucun élève n'a pu écrire sur le blog!!! En effet nous avons passé la journée à pratiquer des activités d'attelage : le matin, pulka, l'après-midi, chiens de traîneau. Nous avons pique-niqué et goûté sur place. Cela a beaucoup aux enfants.

Voici les photos de la pulka :








4 commentaires:

  1. Bonsoir les amis des animaux, j'espère que vous avez bien profité et que vous avez passé un super moment, Ilies on est très content pour toi et on te fait des bisous !! La famille Mahboub

    RépondreSupprimer
  2. Une journée et une expérience mémorable pour les enfants...
    J'ai l'impression que ça t'a beaucoup plu mon Dydy.
    Profites en mon coeur....
    On t'embrasse très très fort.
    je t'aime - Maman

    RépondreSupprimer
  3. Gros bizous a tout ie monde et en particulier à pascal .tes parent qui t'aimrent . biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Les enfants ont l' air heureux, et ce doit être une expérience super chouette, avec le soleil en plus, vous avez une superbe semaine !
    Les chiens sont magnifiques
    Bisou mon coeur
    maman Ludi

    RépondreSupprimer