mardi 18 mars 2014

Quatrième jour!

Ce matin, nous sommes retournés au ski où les élèves ont passé des tests pour obtenir leur piou-piou, leur ourson ou leur flocon (ils auront uniquement les livrets!) puis nous avons visité le musée du paysan sous forme de résolution d'énigmes, c'était très intéressant!! Tout le monde va bien... Nous pensons tous très fort à Yanis et nous lui faisons tous des gros bisous. (d'autres pensées vont en direction de Sabrina qui est restée sur Villepinte!)


Maintenant je sais skier, la preuve j'ai eu mon ourson!!!


C'est la première fois que je fais du ski... C'est bien la classe de neige! Tarik


Photo de groupe avec les élèves de CM2C et M. Alquier


Voici le musée du Paysan où nous avons trouvé toutes les énigmes!! Yliess


Pour la première j'ouvre un coffre-fort et j'ai trouvé à l'intérieur une carte!!! Saël

--
D'autres photos, notamment du musée seront mises en lignes dans la soirée...

2 commentaires:

  1. Message pour Ludivine
    J'espère que tu t'amuses, ma puce, que tu profites de chaque activité !
    Je t'aime très fort, j' espère recevoir un p'tit mot dans la boite aux lettres
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    J'espère que vous passez une très bonne semaine;Je pense beaucoup à vous. Je vous remercie tous pour les messages reçus.
    Comment s'est déroulée la journée "chiens de traineau" ?
    Aujourd'hui à Villepinte,nous avons un très beau soleil, J'espère que vous avez également du beau temps.
    Je vous embrasse tous.
    A très bientôt.
    Yanis

    RépondreSupprimer