jeudi 20 mars 2014

Feux de bois






4 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,
    Je me disais que partir à la montagne en hiver c'était déjà super pour nos enfants, mais là ils auront vécu des aventures extraordinaires...
    Je regrette de ne pas avoir été me cacher dans ta valise Dylan !
    Ça donne envie de venir vous rejoindre...
    Ce soir, dansez, chantez....
    Et profitez de ces moments magiques jusqu'au bout...
    Toute la famille t'embrasse fort mon Dydy et on attend tous avec impatience tes récits d'aventure de skieur, patineur, trappeur, musher...
    Je t'aime - Maman
    Une pensée particulière à Yanis et Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Pas d' Inuits en vue ?
    Encore, encore !!! là c' est une avalanche de photos, la semaine a du être très chargée et riche d' expériences inédites ...
    Soleil, neige, il ne reste plus que la musique pour finir en beauté ?
    Bisou mon cœur
    maman de Ludi

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à tous,
    Merci Madame Diot pour toutes les photos . Profitez de vos derniers jours.
    Mon Ugo , pleins de bisous de papa, maman, tes frères et ta soeur.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle semaine enrichissante pour beaucoup d'enfant qui decouvrent la montagne sous ce visage la.
    On espere que la BOUM s'est bien passé, et que le reveil n'a pas ete trop dur.
    Profitez bien de ces derniers moments. Léonie -> LOVE U et on attend ton retour avec impatience.
    La Famille Joguet et Frivolle

    RépondreSupprimer