lundi 17 mars 2014

Jour 3


Aujourd'hui, petite ballade à la fromagerie où les enfants ont rencontré de chèvres et où ils ont pu boire du lait de chèvre frais... Cet après-midi, première séance de ski de fond au soleil!


Trop bien le ski!!! Ugo


On s'est bien amusé! Pascal


Une grosse pensée pour Yanis qui est rentré chez lui cet après-midi, nous pensons tous très fort à toi et on te fait de gros bisous..... Les CM2B


Veillée 'la fureur" : les enfants ont dansé, chanté et se sont amusés au rythme de la musique!!!


J'ai appris à skier le jour de mon anniversaire... Mamady


Photo de groupe à la fromagerie.


Aujourd'hui, il a fait beau, nous sommes partis skier et nous nous sommes très bien amusés. Assia

7 commentaires:

  1. bonjour a tous Assia tu me manques et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour a tous j espère que tu vas bien Assia tu me manques
    Dounia Hammoudi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous Assia tu me manques Assia. Et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les enfants j'espère que vous vous amusez bien. je pense tres fort à toi pascal biz ta maman

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir vous avez un temps magnifique ! je vois et j'espère que les enfants s'amusent bien, ainsi qu'Eloïse sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    Merci de nous faire partager ces moments pleins de joie et de bonne humeur !!
    Amusez-vous bien !!
    Gros bisous à tout le monde et en particulier à notre Lucy chérie !!
    Tes parents qui t'aiment...

    RépondreSupprimer