jeudi 20 mars 2014

Journée trappeur

Aujourd'hui nous avons passé la journée en haut de la montagne avec au programme : randonnée raquettes, feux de bois pour le pique-nique, construction d'igloos et descente en "luge" (sur les fesses) pour le retour!!! Nous avons pu voir des chamois et faire griller du reblochon dans le feu. Les enfants étaient ravis et ce soir, ce qu'ils attendent tous, la BOUM!!!


En train de cuire du reblochon et j'ai bien aimé!!! Belynda


Les chamoix


Nous étions en train de construire un igloo... Le notre, c'était le plus grand! J'ai bien aimé la sortie... Ludivine


Je m'amuse bien et aujourd'hui j'ai bien aimé construire l'igloo!! Cédric

1 commentaire:

  1. Bonjour, quel programme de sportifs que celui de jeudi ! Et puis toutes ces combis dans la neige, que de couleurs !
    J' ai pu te lire ma Lu, et ça m' a fait hyper plaisir...Alors l' hiver prochain, je veux le même igloo dans le jardin, OK ?
    maman qui t' aime

    RépondreSupprimer