mardi 18 mars 2014

Les jeux du matin...

Au réveil (vers 8h!!), les enfants "petit-déjeunent" en salle à manger puis ils vont en salle d'activité faire des jeux de société...






3 commentaires:

  1. Bonsoir à tous !
    Ouah, une pluie de photos aujourd'hui pour le plus grand bonheur de tous les parents...
    Même si on ne voit qu'un petit bout de tête de Dylan, c'est génial de voir toutes ces photos et lire les commentaires de la maîtresse sur le planning de vos journées... en attendant que nos enfants nous racontent tout en détail !
    Je vois que les journées sont bien remplies...
    Les jours passent mais les souvenirs resteront...
    Continuez tous d'en profiter à fond...
    Merci beaucoup Mme Diot pour toutes ces photos.
    Je pense que tous les parents seront d'accords ... nous espérons que votre connexion internet fonctionnera comme aujourd'hui jusqu'à la fin du séjour, nous permettant de nous régaler de toutes ces photos que vous mettez en ligne.
    A toi Dylan, de gros gros bisous de nous tous.
    On t'aime - Famille Costa de Jesus

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, contente de voir que vous vous amusez tous bien, merci encore pour les photos, bonne journée pour demain. Ilies on pense fort à toi bisous Maman, papa et Myriam Mahboub

    RépondreSupprimer
  3. Message pour Ludi
    Bonjour mon cœur, on est mercredi 19, et je viens de recevoir....ta carte !
    Suis super contente, et tant pis pour le mal de pieds, l' important, c' était la randonnée, j' espère vraiment que tu lis tous les commentaires que je mets sur le BLOG, l' échange me manque.
    Je t'embrasse aussi fort que je t'aime et un bisou à toutes les copines !Lélushaemsaan
    Bonjour à tous tes potes et une pensée amicale pour les encadrants
    maman de Ludivine

    RépondreSupprimer